Ducati 796 Monster-2011-power Commander V Dynojet-1020-1403

Ducati 796 Monster-2011-power Commander V Dynojet-1020-1403





Ducati 796 Monster-2011-power Commander V Dynojet-1020-1403   
Ducati 796 Monster-2011-power Commander V Dynojet-1020-1403


Contrôle d'injection pour chaque cylindre individuel dans un plus petit boîtier. > (l'unité relève la température du moteur et permet le réglage d'essence/d'allumage en fonction de l'indication). Taille réduite par rapport au PCIII USB. USB alimentée par ordinateur, il n'est plus nécessaire d'avoir un adaptateur 9 volts. Deux choix de la cartographie possibles intégrés. Possibilité d'ajouter un interrupteur unipolaire, unidirectionnel (SPST) et de basculer entre deux cartographies d'injection différentes. Le capteur de vitesse/rapport engagé permet d'ajuster la courbe en fonction du rapport. Le port analogique permet à l'utilisateur d'installer un capteur 0-5 volts.

Conception d'un tableau d'ajustement basé sur le port analogique comme le boost ou la température. Le Power Commander V est en mesure d'autoriser chaque cylindre à être réglé individuellement pour chaque rapport lorsque le port pour le branchement de rapport engagé est connecté. Plus de gammes d'accord que PCIII USB. Le commutateur peut être installé afin d'alterner entre deux cartographies différentes qui ont été pré-chargée sur le Power Commander V ; disponible séparément. Pour tout terrain et quad, se reporter au catalogue approprié dans la rubrique Power Commanders Moose. MODULE D'INJECTION SECONDAIRE (SFM). Permet l'ajustement des huit injecteurs.

Se branche à la rampe supérieure d'injecteur à l'aide des connecteurs d'origine. Branchement à un seul câble au PCV. Ajuste les injecteurs supérieurs et inférieurs de +250 à -100 %. Si le branchement de rapport engagé est connecté à votre PCV, vous pouvez régler tous les injecteurs sur une base. Vous pouvez également installer chaque injecteur séparément, vous offrant jusqu'à 48 cartographies complètes.

> vous permet d'avoir un tableau d'injection unique qui apporte simplement le réglage de carburant requis dans les modules d'injecteur supérieur et inférieur en même temps. > est idéal pour les moteurs modifiés qui nécessitent plus de carburant que ce que quatre injecteurs peuvent fournir, mais qui n'ont pas besoin d'une programmation complexe de chaque cylindre et de chaque rapport séparément. Permet l'utilisation du capteur Quick Shifter Dynojet sur les motos à huit injecteurs, qui offre un meilleur contrôle de l'injection et un meilleur fonctionnement du sélecteur de vitesse. Consultez les disponibilités dans la table d'applicationMODULE D'EXTENSION QUICK SHIFTER (QEM). Le QEL permet d'utiliser le capteur Quick Shifter Dynojet avec le Power Commander V sur les motos à huit injecteurs.
Le QEM se connecte aux injecteurs supérieurs puis au PCV. Une fois que le capteur est fixé, vous disposez de toutes les fonctionnalités du Quick Shifter.
REMARQUE : Le QEM n'est pas nécessaire si vous utilisez le SFM. AGPL c'est plus de 350 000 commandes expédiées.. Motos de Route, Scooter, Tout Terrain, Cross, Quads. Ouvert depuis Janvier 2004, Pièces Motos AGPL est un Spécialiste reconnu de la récupération de Moto et dans la vente de pièces détachées dOccasion ou Neuve en adaptable. Lundi 13h30-18h Mardi au Vendredi 9h30-12h30 // 13h30-18h Samedi 9-12h (Pas de Tel). Nos produits sont expédiés sous 3 jours avec numéro de suivi (un délai supérieur sera précisé sur la fiche produit) Nous acceptons les retours. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre achat pour renvoyer votre colis. (Voir nos conditions de vente). Tous nos produits sont neufs et authentiques , ou en occasion issus de Motos/Scooter accidentés et contrôlés en bon état de fonctionnement.

Nous sommes une société enregistrée au RCS. L'item "DUCATI 796 MONSTER-2011-POWER COMMANDER V DYNOJET-1020-1403" est en vente depuis le mardi 14 mai 2019.

Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Auto de collection\ pièces\Autres marques\ pièces\Démarrage, allumage". Le vendeur est "motosagpl" et est localisé à/en Chavanoz - 38230. Cet article peut être livré partout dans le monde.

Ducati 796 Monster-2011-power Commander V Dynojet-1020-1403   
Ducati 796 Monster-2011-power Commander V Dynojet-1020-1403