E18-006 Ecu Injection + Allumage Dynojet Power Commander V Ktm Duke 125/200

E18-006 ECU Injection + allumage DYNOJET Power Commander V KTM Duke 125/200



E18-006 ECU Injection + allumage DYNOJET Power Commander V KTM Duke 125/200
  
E18-006 ECU Injection + allumage DYNOJET Power Commander V KTM Duke 125/200

E18-006 - ECU - Injection + allumage DYNOJET Power Commander V KTM Duke 125/200. Les images doivent être considérées à des fins de démonstration seulement et peuvent ne pas représenter le produit réel. Power Commander V avec commande d'allumage intégré Pour certains modèles de motos dans un ou deux cylindres, ils sont disponibles unités Power Commander V qui contiennent un seul élément dans la gestion du contrôle d'injection de carburant et le calage de l'allumage.

Il inclut toutes les fonctionnalités d'un Power Commander V pour la gestion de l'injection de carburant. Permet une commande de calage d'allumage avec des variations de +/- 20 degrés par rapport au calendrier initial.
Permet l'allumage ajustement différencié pour un seul cylindre. Permet l'allumage différencié ajustement pour chaque individu Marcia. Il permet le mouvement maximal de commande de sortie (sur certains modèles).

Il permet le calage d'allumage sur la base de la température ou de l'entrée de pression d'aspiration. Fonction de limiteur de lancement inclus pour le départ arrêté inclus. Réglage de suralimentation retard à l'allumage ou NOS utilisation. Voie boîte de fonction limiteur.

Une autre caractéristique spécifique de ce type de Power Commander V est la capacité d'activer simultanément deux des fonctions suivantes: Changer carte, monnaie électronique, voie boîte de fonction limiteur, la fonction Launch Control. En outre, les unités pour les modèles Harley Davidson ont ces fonctionnalités supplémentaires. RevXtend inclus, pour la variation du niveau du limiteur.


Carburant fonction de réglage "Warm Up" qui vous permet de régler le carburant et l'avance sur la base de la température de fonctionnement lue par le PCV directement à partir du système de gestion du moteur d'origine. Le logiciel qui peut lire et afficher les données J1850 de la moto disponible ECU (température de fonctionnement, le carburant d'amplitude du signal, avance à l'allumage, anti-détonation). Pour toute urgence concernant la livraison des produits en vente, veuillez nous contacter avant de confirmer la commande.

Compte tenu du nombre élevé d'inscriptions gérées dans le magasin, les quantités indiquées peuvent ne pas être mises à jour et il peut y avoir de légers retards dans les délais indiqués. CECI EST UN PRODUIT NOUVEAU (ENCORE CONDITIONNÉ) VENDU AVEC UN RÉCEPTION FISCAL ORDINAIRE (OU FACTURE SUR DEMANDE) ET COMMENT CELUI-CI EST SOUMIS GARANTIE OFFICIELLE DE LA MAISON DE CONSTRUCTION!!! (PLUS DE TOUT TYPE D'ASSISTANCE RENFORCÉE PAR NOUS).

Viale Nazario Sauro, 58/X - 62019 Recanati (MC) - ITALY - P. L'item "E18-006 ECU Injection + allumage DYNOJET Power Commander V KTM Duke 125/200" est en vente depuis le vendredi 12 août 2016. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Moto\ pièces détachées\Pièces électriques, allumage\Allumage CDI, ECU". Le vendeur est "evo_motion" et est localisé à/en 62019 Recanati (MC). Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Marque: Dynojet
  • Numéro de pièce fabricant: E18-006



E18-006 ECU Injection + allumage DYNOJET Power Commander V KTM Duke 125/200
  
E18-006 ECU Injection + allumage DYNOJET Power Commander V KTM Duke 125/200