E6-112 Module D'allumage Dynojet Power Commander V Kawasaki Z 800

E6-112 Module d'allumage DYNOJET Power Commander V KAWASAKI Z 800



E6-112 Module d'allumage DYNOJET Power Commander V KAWASAKI Z 800   E6-112 Module d'allumage DYNOJET Power Commander V KAWASAKI Z 800

E6-112 - Module d'allumage DYNOJET Power Commander V KAWASAKI Z 800. Les images doivent être considérées à des fins de démonstration seulement et peuvent ne pas représenter le produit réel. Module d'allumage Power Commander V. Il permet de contrôler la puissance afin de maximiser le rendement du moteur. Possibilité de faire avancer la variation de +/- 20 degrés.

Possibilité de réglage séparé pour un seul cylindre. Possibilité de réglage séparé pour un seul engin. Possibilité de limiter le contrôle de la vitesse du moteur (uniquement sur certains modèles).

Possibilité de réglage variable liée de la température de fonctionnement du moteur ou d'un signal de suralimentation. Réglage de retard d'allumage ou de suralimentation Nos. Pour toute urgence concernant la livraison des produits en vente, veuillez nous contacter avant de confirmer la commande. Compte tenu du nombre élevé d'inscriptions gérées dans le magasin, les quantités indiquées peuvent ne pas être mises à jour et il peut y avoir de légers retards dans les délais indiqués. CECI EST UN PRODUIT NOUVEAU (ENCORE CONDITIONNÉ) VENDU AVEC UN RÉCEPTION FISCAL ORDINAIRE (OU FACTURE SUR DEMANDE) ET COMMENT CELUI-CI EST SOUMIS GARANTIE OFFICIELLE DE LA MAISON DE CONSTRUCTION!!! (PLUS DE TOUT TYPE D'ASSISTANCE RENFORCÉE PAR NOUS). Viale Nazario Sauro, 58/X - 62019 Recanati (MC) - ITALY - P. L'item "E6-112 Module d'allumage DYNOJET Power Commander V KAWASAKI Z 800" est en vente depuis le mercredi 3 janvier 2018. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Moto\ pièces détachées\Pièces électriques, allumage\Allumage CDI, ECU".

Le vendeur est "evo_motion" et est localisé à/en 62019 Recanati (MC). Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Marque: Dynojet
  • Numéro de pièce fabricant: E6-112


E6-112 Module d'allumage DYNOJET Power Commander V KAWASAKI Z 800   E6-112 Module d'allumage DYNOJET Power Commander V KAWASAKI Z 800