Efc19019 Module D'injection Dynojet Power Commander Fc Polaris Scrambler

EFC19019 Module d'injection DYNOJET Power Commander FC POLARIS Scrambler



EFC19019 Module d'injection DYNOJET Power Commander FC POLARIS Scrambler
  EFC19019 Module d'injection DYNOJET Power Commander FC POLARIS Scrambler


EFC19019 - Module d'injection DYNOJET Power Commander FC POLARIS Scrambler. Les images doivent être considérées à des fins de démonstration seulement et peuvent ne pas représenter le produit réel.

Une nouvelle unité supplémentaire équipé d'un câblage spécifique pour le modèle, qui stocke jusqu'à 10 cartes et vous permet de sélectionner ou de les modifier sans l'utilisation d'un ordinateur externe. Grâce à Dynojet système de commande d'injecteur, un PCFC peut changer l'étalonnage de la carte de carburant fixé de -100% à + 250%. A travers le PC et le logiciel téléchargeable, vous pouvez insérer dans votre PCFC jusqu'à 10 cartes déjà développées par Dynojet ou Faster96, ou modifiés ou créés par l'utilisateur, qui peuvent ensuite être ajustés en outre au goût. L'utilisateur peut sélectionner la carte à utiliser parmi les 10 stockées et / ou encore régler la carburation à haut régime, moyenne et basse - tout en agissant directement sur l'unité de commande et sans avoir besoin d'un ordinateur!
Normalement, vous pouvez faire des variations de +/- 10% par rapport au contrôleur, tandis que les variations de différentes échelles peuvent être faites en utilisant le logiciel. Connecteurs identiques à celles de câblage standard et de haute qualité. Petit, léger et facile à positionner et à installer mm. 70 x 45 x 20. Pré-programmé avec des mappings spécifiques (si la configuration requise est signalé en même temps que l'ordre).

Il ne faut pas l'utilisation d'un ordinateur pour faire des changements ou pour modifier la cartographie. 100% compatible avec les cartes Power Commander V. Logiciel avec import mappe le Power Commander V. Logiciel de programmation pour définir les correspondances en détail en utilisant l'ordinateur. Essence en mode carte ou avancée par cylindre. La gestion de la sonde lambda intégrée - sur certains modèles. Fonction de l'étalonnage TPS.

Fonction d'auto-diagnostic (voir les défauts de logiciels dans les fonctions ou les paramètres). L'unité PCFC Dynojet dans les véhicules équipés de appplications unité de contrôle intégrée dans le corps de papillon, est aussi le seul avec un système d'étranglement d'angle de lecture pour un réglage précis pour différentes gammes de vitesse du moteur et les différentes ouvertures d'étranglement (normalement pas possible), contrairement à toutes les autres unités supplémentaires actuellement sur le marché qui agissent uniquement en fonction de la vitesse de rotation du moteur. Certains PCFC Dynojet entre les unités de contrôle (y compris ceux pour CBR500R, CBR250R, R6'08 -'14, XJ6) permettent le contrôle et la modulation du signal original de la sonde lambda (jusqu'à deux sondes simultanément et séparément), puis l'exploiter pour la fonction du temps réel de correction automatique pour la zone de boucle fermée. Les unités PCFC ne sont pas extensibles, de sorte que vous ne pouvez pas ajouter des accessoires tels Transmission électronique, module d'allumage, SFM, LCD ou fonctions telles que le taux de capture / Marcia Ajouté, boîte ou lancer limiteur de commande.
COMPARAISON PCFC - PC V. MAGASIN 3 ou plus'MAPS. POSSIBILITE'DE GRAISSE ET lean. LOGICIEL DE GESTION SUR PC. CARBURATION DE GESTION SUR BASE DE VITESSE / OUVERTURE MIN ET PAPILLON. POSSIBILITE'CRÉER PERSONNALISÉS DES CARTES DU LOGICIEL. CARTE SEPARE POUR CHAQUE CYLINDRE. ACQUISITION DE SIGNAL 0-5V Temp. Scrambler 1000 XP, Scrambler 850, Sportsman 850. Pour toute urgence concernant la livraison des produits en vente, veuillez nous contacter avant de confirmer la commande. Compte tenu du nombre élevé d'inscriptions gérées dans le magasin, les quantités indiquées peuvent ne pas être mises à jour et il peut y avoir de légers retards dans les délais indiqués. CECI EST UN PRODUIT NOUVEAU (ENCORE CONDITIONNÉ) VENDU AVEC UN RÉCEPTION FISCAL ORDINAIRE (OU FACTURE SUR DEMANDE) ET COMMENT CELUI-CI EST SOUMIS GARANTIE OFFICIELLE DE LA MAISON DE CONSTRUCTION!!! (PLUS DE TOUT TYPE D'ASSISTANCE RENFORCÉE PAR NOUS).

Viale Nazario Sauro, 58/X - 62019 Recanati (MC) - ITALY - P. L'item "EFC19019 Module d'injection DYNOJET Power Commander FC POLARIS Scrambler" est en vente depuis le mercredi 3 janvier 2018. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Moto\ pièces détachées\Pièces électriques, allumage\Allumage CDI, ECU". Le vendeur est "evo_motion" et est localisé à/en 62019 Recanati (MC).

Cet article peut être livré partout dans le monde.
  • Marque: Dynojet
  • Numéro de pièce fabricant: EFC19019


EFC19019 Module d'injection DYNOJET Power Commander FC POLARIS Scrambler
  EFC19019 Module d'injection DYNOJET Power Commander FC POLARIS Scrambler