Power Commander Fc Ecu Yamaha Tmax 530 Abs 2015-2016 Dynojet

Power Commander Fc Ecu Yamaha Tmax 530 Abs 2015-2016 Dynojet




Power Commander Fc Ecu Yamaha Tmax 530 Abs 2015-2016 Dynojet  Power Commander Fc Ecu Yamaha Tmax 530 Abs 2015-2016 Dynojet


Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Image strictement indicative SERA EXPÉDIÉ LE VÉLO DE RECHANGE DE TITRE.
Gestion intégrée de la sonde lambda. Une nouvelle unité de contrôle avec un câblage spécifique au modèle, qui stocke jusqu'à 10 cartes et vous permet de les sélectionner ou de les modifier sans utiliser d'ordinateur externe. Grâce au système de contrôle des injecteurs Dynojet, un PCFC peut modifier létalonnage standard de la carte de carburant de -100% à + 250%. Grâce au PC et au logiciel téléchargeable, il est possible dinsérer dans lunité PCFC jusquà 10 cartes déjà développées par Dynojet ou Faster96, ou modifié ou créé par l'utilisateur, qui peut ensuite être ajusté à volonté. L'utilisateur peut sélectionner la carte à utiliser parmi les 10 mémorisées et / ou ajuster la carburation à haute, moyenne et basse vitesse - tous agissent directement sur l'unité de contrôle et sans avoir besoin d'un ordinateur!

Normalement, vous pouvez faire des variations de +/- 10% à partir de l'unité de commande, alors que des variations de plage différente peuvent être effectuées à l'aide du logiciel. Les connecteurs sont identiques à ceux de la série et le câblage de haute qualité.

Petit, léger et facile à positionner et à installer (70 x 45 x 20 mm). Préprogrammés avec des mappages spécifiques (si la configuration requise est rapportée ainsi que de lordre).

Il nest pas nécessaire dutiliser un ordinateur pour modifier ou changer la cartographie. 100 % de compatibilité avec les cartes Power Commander V. Logiciel avec importation fonction mappe le Power Commander V. Logiciel de programmation pour définir des mappages en détail à laide dordinateur.

Mode carte ou essence avancé par cylindre. Intégrée doxygène sonde gestion pour certains modèles. Fonction de calibrage de TPS. Autodiagnostic fonctionner (voir mode derreurs ou réglage logiciel). L'unité de contrôle PCFC Dynojet dans les applications sur les véhicules équipés d'une unité de contrôle intégrée dans le corps de papillon est également la seule à posséder un système de lecture d'angle papillon pour un réglage précis basé sur les différentes plages de régime moteur et les différentes ouvertures d'accélérateur (normalement pas possible), contrairement à tous les autres calculateurs supplémentaires actuellement sur le marché qui agissent uniquement en fonction des révolutions du moteur. Certains contrôleurs PCFC Dynojet (y compris ceux des CBR500R, CBR250R, R6'08 à 14, XJ6) permettent le contrôle et la la modulation du signal de la sonde lambda d'origine (jusqu'à deux sondes simultanément et séparément), l'exploitant ainsi pour la fonction d'auto-correction en temps réel pour la zone de boucle fermée. Les unités PCFC ne sont pas extensibles, il nest donc pas possible dajouter des accessoires tels que Electronic Gearbox, Module dallumage, SFM, LCD ou fonctions telles que acquisition / rodage de vitesse, limiteur de case ou contrôle de lancement. POUR PLUS DINFORMATIONS SUR LES OBJETS À LA VENTE ET LA LIVRAISON! Article
nouvelle livrée dans lemballage dorigine. TOUJOURS DEMANDE DE DISPONIBILITÉ ÊTRE CERTAIN DE LA PRÉSENCE EN STOCK. Créé par Sellrapido-vendre vos produits, gérer vos ventes.

L'item "POWER COMMANDER FC ECU YAMAHA TMAX 530 ABS 2015-2016 DYNOJET" est en vente depuis le mardi 5 mars 2019. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Moto\ tuning, styling\Autres". Le vendeur est "sc-racingshop" et est localisé à/en Nostro magazzino. Cet article peut être expédié au pays suivant: Union Européenne.

  • Marque: DYNOJET
  • Numéro de pièce fabricant: EFC22055E


Power Commander Fc Ecu Yamaha Tmax 530 Abs 2015-2016 Dynojet  Power Commander Fc Ecu Yamaha Tmax 530 Abs 2015-2016 Dynojet