Ecu Power Commander V Dynojet Injecter+allumage Yamaha Tmax 530 20122014

Ecu Power Commander V Dynojet Injecter+allumage Yamaha Tmax 530 20122014




Ecu Power Commander V Dynojet Injecter+allumage Yamaha Tmax 530 20122014
  Ecu Power Commander V Dynojet Injecter+allumage Yamaha Tmax 530 20122014

ECU POWER COMMANDER V DYNOJET INJECTER+ALLUMAGE YAMAHA TMAX 530 2012>2014. Cette fiche produit a été automatiquement traduite.

Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Accessoires pour motos et Scooters. Atelier & matériel de garage.

Casques et pièces de rechange. Carénages de moto et Scooter. UNITÉ DE COMMANDE D'INJECTION DYNOJET & ATTENTION CONTROLE POWER COMMANDER V PC5 COD. POUR YAMAHA T MAX 530 DE 2012 À 2016. Power Commander V avec réglage de lallumage intégré Pour certains modèles de motos dans un ou deux cylindres, unités de Power Commander V sont disponibles qui contiennent une point unique de gestion dinjection de carburant et le réglage de synchronisation dallumage.

Inclut toutes les fonctionnalités dune gestion dinjection de carburant de Power Commander V. Permet le réglage du calage de lallumage avec des variations de +/--20 degrés de la distribution dorigine. Contrôle dallumage séparé pour cylindre simple.

Contrôle dallumage séparé pour chaque équipement individuel. Permet de déplacer le limiteur tr/min (sur certains modèles). Commande dallumage basé sur la pression daspiration ou de la température dentrée. Fonction de limiteur de lancement incluse pour le démarrage à l'arrêt incluse Réglage de la durée d'allumage pour une utilisation en suralimentation ou une fonction de limitation de voie NOS Box.
Une autre caractéristique de ce type de Power Commander V est la capacité à activer en même temps 2 des fonctions suivantes : changer les cartes, quick shifter, limiteur fonction pitlane, lancer la fonction de contrôle. RevXtend inclus, pour la variation du niveau du limiteur. La fonction de réglage du carburant "Warm Up" vous permet de régler le carburant et de progresser en fonction de la température de fonctionnement lue par le PCV directement à partir du système de gestion du moteur d'origine.

Logiciel capable de lire et d'afficher les données J1850 directement à partir de l'unité de contrôle série du vélo c. Température de fonctionnement, amplitude du signal de carburant, avance à l'allumage, anti-détonation. Pour certains produits, il y a des délais différents de cinq à six jours. Avant de faire un achat à communiquer avec nous et nous vous fournirons les îles exhaustives et à létrangers frais selon lobjet de destination. (Sinon ce nest pas fait vous seront remboursés et votre commande ne sera pas traitée).

Le consommateur peut exercer ce droit, dans les 14 jours ouvrables après réception des marchandises. Comment exercer Le droit de rétractation sexerce en envoyant, dans le délai susmentionné de 10 jours ouvrables à compter de la réception de la marchandise, une communication écrite par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à: Eurostore, via Ligabue, 273, 84091 - Battipaglia (SA) ITALIE Cette notification doit comprendre :-les codes des produits vous avez lintention de revenir ; -copie de la facture (facture ou reçu) contresigné ; -conseils sur certaines dispositions concernant le remboursement des dépenses engagées et toutes les coordonnées. Produits faisant lobjet de réexamen doivent être retournés par le consommateur dans des conditions dintégrité.

Une fois que les marchandises sont reçues et vérifiés lintégrité des montants dus est créditée sous 10 jours ouvrés, holding, le cas échéant, le montant de laffranchissement. Il ny aura aucuns frais supplémentaires. Avec garantie et remboursement de payé en cas de défaut de livraison de lobjet vendu. La commodité de payer sur réception de la marchandise.

Ce choix implique un supplément deuros. Sur le total de la commande. Le paiement est versé directement au courrier qui prononcera le paquet. Virement bancaire En choisissant ce mode de paiement, vous recevrez toutes les données pour effectuer le virement auprès de votre banque. En nous adressant par courriel et/ou par Fax à 0828 903116, reçu de paiement ainsi que le numéro dordre, nous permettra de réduire le délai de validation du paiement. Il est très important pour nous de mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous voulons que tous nos clients soient satisfaits avec les achats effectués dans notre magasin. Si vous avez des problèmes ou des questions concernant les achats ou simples informations sur les produits, veuillez nous contacter que nous sommes à votre disposition. Par conséquent, il se réserve le droit de modifier / adapter les informations techniques et dimensionnelles des produits du catalogue, en fonction de ce qui sera fait.

Communiquées par les producteurs, même sans préavis. Si vous avez des problèmes avec les produits achetés dans notre magasin, vous devez avoir à lesprit que tous nos articles sont garantis comme nouveau fabricant pour les défauts esthétiques et fonctionnels Contactez-nous aujourd'hui nous permettra de résoudre le problème en temps opportun.

Les articles vendus sont remplaçables sinon la fonctionnalité dans un 5 jours de travail au-delà de cet article date de date sont couverts par la garantie du fabricant bien sûr toujours à travers nous. Inscrivez-vous pour recevoir notre murale. L'item "ECU POWER COMMANDER V DYNOJET INJECTER+ALLUMAGE YAMAHA TMAX 530 20122014" est en vente depuis le mardi 25 septembre 2018.
Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Scooter\ pièces\Démarrage, électricité\Autres". Le vendeur est "moto-store-srl" et est localisé à/en battipaglia. Cet article peut être expédié au pays suivant: Union Européenne.
  • Marque: DYNOJET
  • Numéro de pièce fabricant: POWER COMMANDER 5



Ecu Power Commander V Dynojet Injecter+allumage Yamaha Tmax 530 20122014
  Ecu Power Commander V Dynojet Injecter+allumage Yamaha Tmax 530 20122014